MANGALITZA FRIENDS
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
MANGALITZA FRIENDS

A forum for owners and enthusiasts of Mangalitzas in France and abroad, to share experiences, and to share their knowledge with others. We hope that by spreading the word we can help to promote and increase the numbers of these wonderful animals.
 
HomeHome  GalleryGallery  SearchSearch  Latest imagesLatest images  Log in  RegisterRegister  
Search
 
 

Display results as :
 
Rechercher Advanced Search
Latest topics
Navigation
 Portal
 Index
 Memberlist
 Profile
 FAQ
 Search
Forum
Affiliates
free forum
 


Navigation
 Portal
 Index
 Memberlist
 Profile
 FAQ
 Search

 

 Porc laineux possibles pour la clé de la prévention de la maladie

Go down 
AuthorMessage
Katie
Admin
Katie


Number of posts : 151
Location : Normandy France
Registration date : 2008-09-20

Porc laineux possibles pour la clé de la prévention de la maladie Empty
PostSubject: Porc laineux possibles pour la clé de la prévention de la maladie   Porc laineux possibles pour la clé de la prévention de la maladie EmptySun May 04, 2014 5:47 am

AUBURN Ala. -UNE aux cheveux bouclés obèses morbides génétiquement primitif de race hongroise de porcs que jusqu'à récemment était au bord de l'extinction pourrait être la clé à l'éventuelle prévention du diabète et des maladies du coeur chez les humains Auburn University chercheurs.

La race est le Mangalitsa et deux ans après l'importation du groupe initial de porcelets à leur terre natale à l'université d'Auburn porcine Centre de recherche et d'enseignement Auburn animal chercheur Terry Brandebourg a déterminé que le communément appelé "wooly " porcs pack de couches de tissu adipeux spontanément, elles présentent des symptômes du syndrome métabolique semblable à ceux qui sont obèses humains développent y compris l'insulino-résistance un dysfonctionnement du foie et enflammé les tissus adipeux.

Cette découverte pourrait devenir aussi immense que le Mangalitsa est fat conduisant au développement de thérapies qui ne seront pas seulement traiter mais prévenir le diabète et les conditions de santé.

Nous savons que l'obésité est liée au diabète et diabète maladie cardiaque mais nous n'avons pas pleinement compris les mécanismes qui sous-tendent ces liens parce qu'il n'y a pas eu un translational modèle animal qui nous permet d'observer comment l'augmentation cytologie induit ces conditions sanitaires" Brandebourg a dit. "Mais nos premières expériences utilisant le Mangalitsa indiquent que comme ils amasser body fat leurs systèmes mimic liées à l'obésité problèmes métaboliques que nous voir dans les gens."

avec leurs données ainsi loin soutenant le corpulent génétiquement Mangalitsa potentiel à la nécessaire roman modèle Brandebourg et collaborateur de recherche Rajesh Amin au Harrison École de pharmacie ont commencé à utiliser l'imagerie par résonance magnétique scanner à Auburn IRM du Centre de recherche sur l'image des porcs laineux des fonctions cardiaques dans un effort visant à étudier comment l'obésité affecte la santé cardiaque.

Financé par l'Alabama Station d'expérimentation agricole subvention ils ont décerné l'automne dernier les scientifiques sont également compléter les animaux' les régimes avec acides linoléiques conjugués ou clas un groupe de survenant naturellement acides gras qu'a exposés anti-inflammatoire anti-athérosclérose et anti-diabétique effets dans les études chez les souris.

"Nous sommes en train de le potentiel de clas de désaccoupler métaboliques et coeur dysfonctionnements de l'obésité" Brandebourg dit. "Que se passe-t-il si la réduction du risque de diabète maladie cardiaque s'avère aussi simple comme prenant CLA suppléments"

Brandebourg a déclaré Brian Anderson qui gère la porcine Centre de recherche et d'enseignement et est responsable pour les soins quotidiens des animaux il y est un joueur clé dans l'infantilisme porcs projet comme le sont plusieurs étudiants qui sont activement impliqués dans l'étude. L'un des chercheurs undergrad Auburn senior Christine Garrett a présenté les données établissant l'Mangalitsa comme un modèle métabolique de diabète au cours de la cinquième année Boshell) Siège du diabète recherche Conférence qui s'est tenue plus tôt cette année à Auburn.

L'utilisation d'animaux de l'espece porcine animale comme modèles de recherche pour certains humains conditions médicales est largement acceptées car comme une espèce porcs sont tant physiologiquement et métaboliquement similaires aux humains. Mais en essais en laboratoire les scientifiques n'ont pas encore identifié une race domestique que modèles fidèlement l'évolution naturelle du diabète comme matière grasse carcasse augmentations supplémentaires sans intervention expérimentale. C'est ce qui a inspiré Brandebourg pour rechercher les plus obèses rudimentaire race sur la planète et qui l'ont amené à la Mangalitsa.

En Hongrie la race est appelé Mangalica qui signifie "porc avec beaucoup de saindoux" et c'est tout un euphémisme. La carcasse d'une maturité Mangalitsa est 70 % fat et the fatback est trois fois plus épaisse que celle trouvée sur aujourd'hui allégé races comme la force musculaire au standard de l'industrie porcine du Yorkshire.

Mangalitsa porcs descendants des sangliers sauvages et le saindoux porcs a émergé en Europe de l'Est vers le milieu du 19e siècle et ont été appréciés pour leur lumière et nettoyer la dégustation de saindoux et de succulents la texture et la saveur mais la demande de produits Mangalitsa faibli après la Deuxième Guerre mondiale étant donné l'avènement de saindoux alternatives et la tendance à croissance rapide porc maigre.

Ce qui se passe autour vient autour mais et aujourd'hui les cuisiniers du restaurants cinq étoiles sur les côtes est et ouest sont de plus en plus en découvrant que la viande récoltés sur les Mangalitsa est plus fortement marbrées est des couleurs de qualité supérieure et est sensiblement soumissionnaire que celle à partir de porcs Yorkshire et paient les prix premium de sec-cured Mangalitsa viande.

Ainsi tout en restant centré principalement sur les Mangalitsa la promesse comme un animal en translation recherche modèle de maladies humaines Brandebourg également collabore avec des collègues Auburn viande scientifique Christy Bratcher à enquêter sur la race du potentiel comme une qualité de la nourriture animale. Les données initiales indiquent que la viande Mangalitsa est considérablement plus élevé en acides gras monoinsaturés ou "bon acides gras et inférieur indésirables en graisses saturées de porc à partir de porcs Yorkshire facteurs suggèrent qu'Mangalitsa viande est plus sain de consommer Brandebourg dit.




OFFICE OF AG COMMUNICATIONS & MARKETING
Auburn University College of Agriculture
Alabama Agricultural Experiment Station
3 COMER HALL, AUBURN UNIVERSITY
AUBURN, AL 36849
334-844-2783 (PHONE)  334-844-5892 (FAX)
AgComm@auburn.edu


http://www.ag.auburn.edu/comm/news/2012/Woolypigs.php
Version anglaise

 pig
Back to top Go down
 
Porc laineux possibles pour la clé de la prévention de la maladie
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» recherche cochon laineux hirondelle
» Wooly Pig - Possible Key to Human Disease Prevention
» Film - Butchering a Mangalitza Pig - Dépecer un porc Mangalitza

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
MANGALITZA FRIENDS :: Community Hall :: The Library-
Jump to: